AZNAVOUR Selección

18.06.2012 21:13

Shahnourh Varinag Aznavourian,

mundialmente conocido como Charles aznavour, nació el 22 de mayo de

1924 en París, de padres Armenios, es Hoy considerado embajador de

la cancióon francesa.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Qui frôlera tes lèvres          Et vibrant de fièvre         Surprenant ton corps         Deviendra ton maître
                  En y faisant naître         Un nouveau bien-être        Un autre bonheur?
Qui prendra la relève        Pour combler tes rêves            Et sans un remords          D'un éclat de rire
                   Saura te conduire         À mieux me détruire          Au fond de ton cœur?

Qui peut être cet autre      Qui sera cet intrus ?      Dans tout ce qui fut nôtre   Quand je ne serais plus?

Qui prendra ta faiblesse       Avec des caresses            Et des mots d'amour            En couvrant d'oubli
                    Nos jours de folies?            Qui prendra ta vie            Au bout de mes jours?


           Nous vivons à vingt ans d'écart     Notre amour est démesuré    

                      Et j'ai le cœur au désespoir    Pour ces années


Car lorsque mes yeux seront clos
D'autres yeux vont te contempler
Aussi je lutte avec ce mot
De ma pensée

Qui sans que tu protestes
Refera les gestes
Qui ne sont qu'à nous
Lorsque je t'embrasse
Lorsque je t'enlace
Qui prendra ma place
Autour de ton cou?

Qui connaîtra tes scènes
De folie soudaine
Ou bien de courroux?
Qui aura la chance
D'avoir ta présence
Souvent quand j'y pense
Je deviens jaloux

Qui? nul ne peut le dire
Qui? nous n'en savons rien
Et mon cœur se déchire
En pensant que quelqu'un

Te prendra un je t'aime
Et par ce je t'aime
Je le sais déjà
Il prendra ta bouche
Il prendra ta couche
Et m'enterrera
Pour la seconde fois
 

Quien?   Cuando ya no aliente   silenciosamente, llegara hasta ti
y como el olvido   ya te habra vencido   le diras querido   al igual que a mi

Quien?      Borrara mi huella      y encendiendo estrellas en la oscuridad
abrira balcones     rompera crespones     y pondra canciones en tu soledad

Quien sera mi relevo   Quien te va a convencer   Quien volvera de nuevo
                            a reinar en tu ser

Quien,   cuando yo me ausente   va a cruzar el puente   que manda a cerrar
y pondra colores   en tu sin sabores    y te hara olvidar  pronto mi pesar

yo tengo el doble de tu edad     mas no me importa zucumbir
             al ver de cara a la verdad del porvenir
no vistas luto por mi amor         pues no me gusta ser cruel
             y se q nunca ese color le fue a tu piel

Quien cuando yo me vaya     llegara a tu playa      un anochecer
y pondra su empeño   en velarte el sueño   y lo haras tu dueno casi sin querer

Quien besara tu pelo          y en tu negro duelo te pondra un clavel
y ya diferente te vera la gente  nueva y sonriente   como un cascabel

Quien viene a suplicarme  quien dime dulce bien
quien trata de borrarme       quien amor en tu sien

Quien por sustituirme   y por destruirme   sin contemplacion
rompera en pedazos  todos nuestros lazos   y sin compasion
                  mi pobre corazon